L'accident est survenu le 2 juillet dernier sur l'autoroute 20
Tragédie de Saint-Zotique: un enfant de 10 ans succombe à ses blessures
L'accident majeur survenu sur l'autoroute 20 à Saint-Zotique, impliquant une voiture et une semi-remorque de 53 pieds, a fait une victime supplémentaire. La Sûreté du Québec a confirmé, plut tôt ce matin, à Néomédia le décès d'un enfant de 10 ans qui prenait place dans la voiture accidentée.
À lire également:
Accident majeur sur la 20 Ouest entre Saint-Zotique et Rivière-Beaudette
Tragédie de Saint-Zotique: deux personnes toujours dans un état critique
Tragédie sur l'autoroute 20: l'adolescente succombe à ses blessures
La collision est suvenue le 2 juillet dernier sur l'autoroute 20 entre Saint-Zotique et Rivière-Beaudette. Le lendemain, soit le 3 juillet, la SQ confirmait qu'une adolescente de 13 ans prenant place dans la voiture était décédée des suites de ses blessures.
Les autres personnes qui prenaient place dans la voiture aux côtés des deux enfants sont maintenant hors de danger selon le dernier bilan de santé émis par le corps policier.
Est-ce que le conducteur du poids lourd pourrait faire face à des accusations? « L'enquête se poursuit dans le dossier. Nous sommes encore en analyse en ce qui a trait aux témoignages et autres éléments entourant cet événement. Pour le moment toutes les hypothèses sont encore sur la table et il n'est pas impossible que des accusations soient déposées contre lui prochainement. Ce n'est pas le cas en ce moment toutefois», précise Camille Savoie, porte-parole de la Sûreté du Québec.
La SQ confirme que la famille impliquée dans la tragédie demeure dans la région de Montréal.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.