Un malaise cause une des deux sorties de route
Deux accidents à Sainte-Marthe et Saint-Clet
Au cours de la dernière heure, deux sorties de route sont survenues sur les territoires de Sainte-Marthe et de Saint-Clet. Un des deux incidents, qui n’ont heureusement pas fait de blessés graves, a été causé par un malaise subi par les automobilistes.
Plus tôt cet après-midi, un automobiliste a effectué une sortie de route en raison d’un malaise. Il se trouvait alors dans la pente de la route 201 située près du chemin Saint-Henri, à Sainte-Marthe. Il a dévié de sa voie de circulation avant de heurter le véhicule arrivant en sens inverse. Ce dernier a fait un tête-à-queue, fort heureusement, sans conséquences majeures.
La circulation s’est déroulée au ralenti sur cette route achalandée à la suite de la collision pour assurer la sécurité des intervenants présents sur la scène.
Un incident toujours en cours à Saint-Clet
L'autre incident s’est produit à 15h33 face au 166 de la Cité-des-Jeunes à Saint-Clet. Selon nos informations, un homme qui prenait place au volant d’une camionnette a été au cœur d'une sortie de route. Alors qu'il effectuait un dépassement à basse vitesse, son véhicule, traînant une remorque, s’est retrouvé dans un fossé après qu'une seconde voiture eut tourné devant lui sans possibilité de l'éviter.
La route Cité-des-Jeunes a été bloquée quelques minutes pour permettre l’opération remorquage en toute sécurité. Des traces de freinage au sol étaient visibles sur la chaussée à la suite de l’incident. Les pompiers de Saint-Clet se sont rendus sur place pour porter assistance aux deux travailleurs qui prenaient place à bord du pick-up.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.