Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Kevin Baboolal est porté disparu depuis le 18 mai

La soeur de Kevin Baboolal lance un cri du coeur

durée 12h53
7 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La sœur de Kevin Baboolal, ce résident de Saint-Lazare porté disparu depuis le 18 mai, Liza Balboolal lance un appel au public pour retrouver son frère.

« Nous sommes stressés et désemparés. Nous nous demandons ce qui se passe. Mon frère est très casanier, alors ce n'est pas normal », a déclaré Baboolal.

Plutôt calme et introverti, Kevin Baboolal, 36 ans, travaille quelques heures par semaine avec son frère. « Il aime jouer aux jeux vidéo et travailler sur les ordinateurs parce qu'il est doué pour la technologie », poursuit Mme Baboolal.

Le 1er juin dernier, la Sûreté du Québec a déployé, à l'hôtel de ville de Saint-Lazare, un poste de commandement pour tenter de localiser Kevin Baboolal.

« C'est un homme qui aime aider les autres. Si quelqu'un a besoin d'aide, il n'hésitera pas à se jeter à l'eau. Il aime parler aux gens, même s'il est introverti. Il n'est pas timide. Il sort et parle. Il est très serviable, amical et bavard », confie, à Néomédia, la soeur du disparu.

Il se déplacerait à vélo

Adepte de vélo, Kevin Baboolal, se déplacerait principalement par ce mode de transport. 

Selon Mme Baboolal, c'est une activité qu'il pratiquait peut-être une ou deux fois par semaine. « Il sortait quelques heures et revenait. Il n'est pas rare que Kevin fasse de longues promenades à vélo. Parfois, il allait au Wal-Mart de Vaudreuil-Dorion, à environ 10 km. Je ne sais pas s'il est allé à Hudson, mais il y travaille ».

Le jour de sa disparition, Kevin Baboolal serait rentré chez lui vers 14 h et serait reparti peu de temps après. « Je ne l'ai pas vu partir mais il est reparti avec sa remorque sur le vélo parce qu'il avait pris la remorque avec lui » souligne Liza Baboolal. 

La famille est d'ailleurs toujours à la recherche du vélo et de la remorque. 

Kevin Baboolal mesure 1,70 mètre (5 pieds, 7 pouces) et pèse 68 kg (150 lbs). Il a les yeux et les cheveux bruns.

Baboolal a été vu pour la dernière fois vêtu d'un jean noir, d'un sweat à capuche marron et beige, de lunettes de soleil et d'un casque de vélo noir. À l'arrière de son vélo se trouvait une remorque semblable à celle de la photo.

Toute personne ayant des informations sur Kevin Baboolal est priée de contacter le 911. Toute information additionnelle pouvant aider à retrouver cette personne peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


De la dynamite et des lingots d’or saisis à Vaudreuil-Dorion

Mercredi matin, la Sûreté du Québec a frappé une propriété de Vaudreuil-Dorion sur la rue de Lotbinière. En plus d’avoir saisi du cannabis de contrebande, une centaine de lingots d’or et 50 bâtons de dynamite ont été saisis. La perquisition cherchait à démanteler un réseau de vente illégale de drogue appartenant au crime organisé asiatique. Un ...

La SQ mène une opération policière d’envergure à Vaudreuil-Dorion

Depuis ce mercredi matin, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) et d’autres corps policiers mènent une série de perquisitions sur ce qui serait le crime organisé asiatique. En tout, c’est presque 130 patrouilleurs qui ont été déployés pour freiner ce réseau de producteurs et d’exportateurs internationaux de cannabis de contrebande. Selon nos ...

Publié hier à 13h30

La mère accusée d’avoir abandonné sa fillette demeurera détenue à Pinel

La mère de famille accusée d’avoir abandonné sa fille de trois ans en bordure de l’autoroute 417, en Ontario, en juin dernier, demeurera détenue à l’Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel. C’est ce qu’a tranché le juge Bertrand St-Arnaud, mardi, au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. Des conditions strictes ...

app-store-badge google-play-badge