En lien avec un vol de véhicule
Deux arrestations sur l'autoroute 20 à Saint-Zotique
Une intervention policière nécessitant la participation d'une dizaine d'autopatrouilles s'est produite un peu avant midi sur l'autoroute 20, à Saint-Zotique. Le tout a débuté à 11h30 alors que des agents au poste autoroutier de Vaudreuil-Dorion ont tenté d'intercepter un véhicule suspect à Les Cèdres.
Refusant de s'immobiliser, le conducteur a alors pris la fuite en empruntant l'autoroute 20 en direction ouest, au kilomètre 26. Il a continué sa route sur cette même route avant de rouler sur un tapis à clous déployé par les policiers au kilomètre 14.
Malgré cela, l'automobile des fautifs a poursuivi sa route jusqu'au kilomètre 6 avant de s'immobiliser et que les quatre personnes à bord soient interceptées. " Deux des individus ont été mis en état d'arrestation. Le premier qui était le conducteur s'est fait passer les menottes pour conduite dangereuse, fuite et entrave aux travail des policiers. Le second, assis sur le siège du passager, a été arrêté pour avoir fourni une fausse identité aux patrouilleurs. Les deux autres qui prenaient place à l'arrière demeurent détenus pour le moment et n'ont pas été placés en état d'arrestation. L'enquête se poursuit dans le dossier", commente le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay.
Selon les premières informations du corps de police, l'intervention semble liée à un vol de véhicule.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.