Enquête de la SQ et de la Police provinciale de l'Ontario
Arrestation à Les Cèdres: l'homme aurait tué deux personnes en Ontario
L’homme arrêté en soirée, ce mercredi à Les Cèdres serait visiblement impliqué dans un double homicide survenu à Chute-à-Blondeau, en Ontario, dans le canton de Hawkesbury Est.
À lire également
L’homme avait été arrêté peu avant 21h, sur l’autoroute 30 Est, à la hauteur du kilomètre 20, suite au signalement d’une agression perpétuée sur le conducteur d’un camion dans lequel prenait place le suspect âgé dans la vingtaine.
Les policiers de la Sûreté du Québec ont alors contacté leurs collègues de l’Ontario pour les informer d’une possible scène de crime sur leur territoire.
Une enquête conjointe entre la Sûreté du Québec et la Police provinciale de l’Ontario est en cours. Au moment d’écrire ces lignes, la police n’avait toujours pas divulgué les noms des personnes décédées ni les liens les unissant au suspect.
Un avis de la police aux médias indique qu'il n'y a pas de risque pour la sécurité publique, mais les résidents sont informés qu'il y aura une forte présence policière dans la région de Chute-à-Blondeau pendant toute la durée de l'incident.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.