Rue des Sauternes
C'est un crime violent qui a causé la mort de deux personnes à Vaudreuil-Dorion

Par Jean-Michel Lhomme, Journaliste
Pour rappel, c'est suite à un appel au 911 vers 13h hier, que les policiers de la Sûreté du Québec ont trouvé deux corps sans vie dans une résidence cossue de la rue des Sauternes à Vaudreuil-Dorion. L'enquête ne fait que commencer, mais les enquêteurs retiennent la piste de morts violentes.
S'agit-il d'un crime suivi d'un suicide, ou d'un crime commis par une tierce personne, à ce stade la Sûreté du Québec n'écarte aucune de ces pistes. Seule certitude, la cause accidentelle est écartée.
Après une longue exploration de ce qu'il convient désormais d'appeler la scène de crime, les enquêteurs ont libéré le site ce matin vers 6h. De nombreuses analyses seront réalisées dans les prochains jours ainsi que l'autopsie des deux victimes. C'est d'ailleurs cette étape qui permettra de confirmer formellement l'identité des deux victimes, car, à ce stade, bien que la maison était habitée par deux frère et sœur originaire de Taïwan qui manquent aujourd'hui à l'appel, l'état des corps n'a pas permis de confirmer qu'il s'agissait bien des deux victimes.
À lire également :
Deux corps retrouvés sans vie dans une résidence de Vaudreuil-Dorion
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.