Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La victime est un homme de 29 ans

Collision mortelle sur la route 201

durée 16h15
8 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le camionneur impliqué dans la collision survenue ce mardi matin à l’intersection de la route 201 et du chemin Saint-Henri, à Sainte-Marthe, a succombé à ses blessures.

« Son décès a été constaté durant son transport vers le centre hospitalier », confirme Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec.

Peu après 8h, la victime, un homme de 29 ans originaire de Laval, s’est engagée sur la route 201, depuis le chemin Saint-Henri. C’est alors qu’un semi-remorque circulant sur la route 201 en direction sud a percuté de plein fouet le camion cube dans lequel il prenait place.

L’intervention des pompiers et des premiers répondants de Sainte-Marthe a été nécessaire, de même que celle des équipes de Rigaud et de Saint-Clet. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin d’extirper la victime de l’habitacle de son camion.

« L’homme est demeuré coincé de longues minutes et son état était jugé critique tout au long de l’intervention des premiers répondants », ajoute M. Tremblay.

Le passager du camion cube a quant à lui été en mesure de sortir du véhicule, par lui-même. Il a aussi été transporté à l’hôpital, mais sa vie n’est nullement en danger. Quant au conducteur du semi-remorque, il n’a subi aucune blessure.

Un enquêteur en collision de la Sûreté du Québec s’est rendu sur place afin d’enquêter sur les circonstances entourant cet événement.

La route 201 a finalement été rouverte à la circulation à 15h15.

À lire également

Collision avec blessés à Sainte-Marthe

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h45

Les ossements d'une femme retrouvés à Salaberry-de-Valleyfield

C'est dans un quartier industriel, soit à l'angle des boulevards des Érables et Gérard-Cadieux que des ossements humains, appartenant à une femme, ont été retrouvés ce mardi après-midi. Une enquête est en cours pour tenter de déterminer l'identité de la personne et les causes et circonstances de la découverte.  « C'est ce mardi vers midi trente ...

Publié hier à 9h00

Feu de garage à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot

Un imposant feu de garage s’est déclaré ce matin au 68 rue Ponsard à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Les flammes ont été maîtrisées selon Yanick Bernier, directeur du service d'urgence et de protection incendie de la Ville. Même si l’incendie est sous contrôle, il est impossible de déterminer la cause exacte du brasier tant et aussi longtemps que le ...

Publié le 25 novembre 2025

Une opération nationale concertée de la SQ prévue ce mercredi dans la région

Initiée par la Sûreté du Québec (SQ), une opération nationale concertée en matière de prévention de la violence entre partenaires intimes (ONCP VPI) se tiendra ce mercredi, le 26 novembre dans l'ensemble de la province. Le territoire de Vaudreuil-Soulanges ne fera pas exception à la règle alors que deux activités de sensibilisation sont prévues sur ...

app-store-badge google-play-badge