Les deux incidents ont débuté en Ontario
Véhicules volés: une arrestation et un fuyard recherché dans la région
Au cours de l’avant-midi, deux opérations policières ont pris place sur l’autoroute 20 en lien avec autant de véhicules volés. Dans le premier cas, une femme a été arrêtée et les enquêteurs la questionnent actuellement pour en apprendre plus sur ses motivations. Dans le second, l’automobiliste est recherché par trois corps policiers après avoir pris la fuite à pied.
Les deux incidents ont débuté sur le territoire de l’Ontario, mais ont pris fin sur celui du Québec.
Le premier a commencé à la frontière de Rivière-Beaudette où une femme, au volant d’un véhicule volé, a été prise en chasse par des agents de la Sûreté du Québec. Selon des informations préliminaires obtenues dans les minutes suivant l’incident, la dame aurait reculé dans le devant d’une autopatrouille avant d’être arrêtée par les agents de la SQ. Elle serait détenue au moment d’écrire ces lignes et sera rencontrée par les enquêteurs dans les prochaines heures.
Un peu plus loin, soit au kilomètre 20.5 de l’autoroute 20, en direction est, un automobiliste qui était aussi au volant d’une voiture volée a vu les quatre pneus de celle-ci se crever après avoir roulé sur un tapis de clou. Malgré cela et le fait qu’il ait terminé sa course dans un fossé, l’individu a refusé de se rendre et a pris la fuite à pied. Il est activement recherché dans le secteur par les agents de la SQ, de la GRC et de l’OPP de même que par des chiens pisteurs.
Le dossier est donc toujours en cours et pourrait évoluer dans les prochaines heures.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.