Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Salaberry-de-Valleyfield

Une femme de 32 ans arrêtée pour une série de méfaits sur des véhicules

durée 16h00
24 août 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans la nuit du 22 au 23 août , une vingtaine de véhicules ont subi des méfaits dans le secteur de Salaberry-de-Valleyfield. La Sûreté du Québec confirme qu'une femme de 32 ans a été arrêté en lien avec ces incidents et qu'elle devrait comparaître cet après-midi au Palais de justice du district de Beauharnois. 

La majeure partie des véhicules endommagés étaient stationnés dans des espaces privés appartenant au 225 rue Hébert à Salaberry-de-Valleyfield et dans les rues avoisinantes. Les dommages sont des pneus crevés et des égratignures sur les portes.

Grâce à de l’information reçue du public, la suspecte a rapidement été localisée et arrêtée ce matin, indique le corps policier. 

Les citoyens de ce secteur sont invités à faire le tour de leur voiture si ce n’est pas déjà fait. Les enquêteurs ont identifié plusieurs véhicules endommagés sans avoir de retour des propriétaires.

La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, les citoyens peuvent signaler la présence d’un véhicule ou d’un individu suspect à leur poste de police local. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Pas d’accusation concernant une situation survenue à Vaudreuil-Dorion

Le 8 avril 2025, le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a remis son rapport d’enquête sur l’événement survenu à Vaudreuil-Dorion, le 19 octobre 2024, au directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).  À la suite de la décision du DPCP de ne pas porter d’accusation contre les policiers, et en l’absence de faits nouveaux, le BEI ferme ...

Publié le 17 septembre 2025

Notre-Dame-de-l'Île-Perrot: le BEI met fin à son enquête

À la suite de démarches d’enquête et en l’absence de faits nouveaux, la directrice du Bureau des enquêtes indépendantes, Me Brigitte Bishop met fin à l’enquête et clôt le dossier BEI-250715-001. Conformément à l’article 289.1.1 de la Loi sur la police, la directrice du BEI possède le pouvoir de mettre fin à l’enquête si elle est convaincue que ...

Publié le 17 septembre 2025

De la dynamite et des lingots d’or saisis à Vaudreuil-Dorion

Mercredi matin, la Sûreté du Québec a frappé une propriété de Vaudreuil-Dorion sur la rue de Lotbinière. En plus d’avoir saisi du cannabis de contrebande, une centaine de lingots d’or et 50 bâtons de dynamite ont été saisis. La perquisition cherchait à démanteler un réseau de vente illégale de drogue appartenant au crime organisé asiatique. Un ...

app-store-badge google-play-badge