Sur la route Harwood ce matin
Un véhicule saisi au terme d'une collision mineure à Vaudreuil-Dorion
Une collision est survenue vers 10h25 ce matin dans l’entrée privée d’une résidence située au 1157 route Harwood à Vaudreuil-Dorion. Deux conducteurs ont été impliqués et un seul a subi des blessures très légères. Un des deux véhicules impliqués a fait l'objet d'une saisie à la suite de l'accident.
Selon les premières constatations, l’automobiliste qui souhaitait sortir de l’entrée a vu son véhicule être heurté par une voiture qui arrivait sur la route Harwood.
« Un des deux conducteurs a été transporté au centre hospitalier de Salaberry-de-Valleyfield pour y soigner des blessures très légères. Un des deux véhicules impliqués dans l’accident a été saisi car il faisait l’objet d’une interdiction de circuler. Le conducteur de celui-ci se verra aussi remettre un constat d’infraction », précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau.
Les pompiers de Vaudreuil-Dorion ont été appelés sur place pour prendre la victime en charge en attendant l’arrivée des paramedics.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.