Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Elle a été transporté au centre hospitalier, mais sa vie n'est pas en danger

Une femme blessée dans une violente sortie de route

durée 14h54
21 mai 2022
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Peu avant 14h, une dame qui circulait sur le Chemin de la Cité-des-Jeunes, aux Cèdres, a été impliqué dans une violente sortie de route. Fort heureusement, la conductrice n’a pas subi de blessures qui mettent sa vie en danger, mais elle a tout de même été transporté au centre hospitalier par les paramedics.

C’est une mauvaise compréhension entre l’automobiliste et un tracteur sans remorque de 53 pieds qui la précédait qui est à l’origine de l’accident. Le conducteur du mastodonte a activé ses feux d’urgence face au 1890 Chemin de la Cité-des-Jeunes pour aviser la conductrice qui le suivait de son intention de tourner dans une entrée commerciale.

Cette dernière a plutôt pensé qu’il s’immobilisait et a perdu la maîtrise de sa voiture en tentant de le contourner. Sa sortie de route s’est poursuivie sur plusieurs dizaines de mètres avant de prendre fin dans un tas de gravier situé sur une propriété privée.

Les pompiers et premiers répondants des Cèdres ont pris en charge la femme avant de passer le relais aux paramedics lors de leur arrivée sur place. Le conducteur du camion a aussi été examiné sur les lieux, mais il n’a pas souhaité être transporté à l’hôpital.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • IC
    Isabelle Côté
    temps Il y a 3 ans
    Bonjour,je sais pas où vous prenez vos informations,mais la jeune femme,qui a été transporté a l'hôpital,est ma fille et elle était passagère. Le conducteur heureusement va bien et ma fille s'en tire avec une commotions et des contusions. Le vrai conducteur du semi remorque,c' est sauvé avant l arrivé des policiers et son partner c est fait passer pour lui. Le conducteur suivait un premier camion qui est entré dans la coure de l'entreprise et le second ( le fautif) c' est mis sur la voie d accotements avec ses 4 flashers. Donc le conducteur dans l'auto a voulut passer a coté de lui le pensant en attente,mais le conducteur du semi remorque a décidé de tourner alors que la voiture était rendu a mis hauteur,sans jamais regardé si la voie était libre! Merci de vérifier vos source avant de sortir votre nouvelle.
    Bonne journée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h25

Fillette de 3 ans abandonnée: Pas de liberté pour la femme accusée

La femme accusée de négligence criminelle causant des blessures et d'avoir abandonné la fillette de 3 ans le mois dernier, demeurera détenue tout au long du processus judiciaire. Le juge Bertrand St-Arnaud en a décidé ainsi, ce vendredi au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.  La dame de 34 ans dont on ne peut dévoiler l'identité devra ...

Publié hier à 11h00

Mise en garde contre l'hameçonnage par texto alimenté par l'IA

Si vous avez l'impression que votre téléphone est inondé de messages texte indésirables ces derniers temps, c'est probablement le cas. Le Centre antifraude du Canada (CAFC) rapporte que les tentatives d'hameçonnage par texto semblent être en hausse, notamment grâce aux nouvelles technologies qui permettent des attaques groupées ...

Publié le 9 juillet 2025

Une collsion entraîne la fermeture temporaire du chemin Côte Saint-Charles

Le chemin de la Côte Saint-Charles, à Hudson, est fermé dans les deux directions entre les rues Windcrest et Stirling en raison d’un accident. Selon la Sûreté du Québec, l’accident implique deux véhicules et l’intervention des services d’urgence est toujours en cours.  Lors du passage de Néomédia sur place au cours des dernières minutes, la ...

app-store-badge google-play-badge