Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Elle a été transporté au centre hospitalier, mais sa vie n'est pas en danger

Une femme blessée dans une violente sortie de route

durée 14h54
21 mai 2022
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Peu avant 14h, une dame qui circulait sur le Chemin de la Cité-des-Jeunes, aux Cèdres, a été impliqué dans une violente sortie de route. Fort heureusement, la conductrice n’a pas subi de blessures qui mettent sa vie en danger, mais elle a tout de même été transporté au centre hospitalier par les paramedics.

C’est une mauvaise compréhension entre l’automobiliste et un tracteur sans remorque de 53 pieds qui la précédait qui est à l’origine de l’accident. Le conducteur du mastodonte a activé ses feux d’urgence face au 1890 Chemin de la Cité-des-Jeunes pour aviser la conductrice qui le suivait de son intention de tourner dans une entrée commerciale.

Cette dernière a plutôt pensé qu’il s’immobilisait et a perdu la maîtrise de sa voiture en tentant de le contourner. Sa sortie de route s’est poursuivie sur plusieurs dizaines de mètres avant de prendre fin dans un tas de gravier situé sur une propriété privée.

Les pompiers et premiers répondants des Cèdres ont pris en charge la femme avant de passer le relais aux paramedics lors de leur arrivée sur place. Le conducteur du camion a aussi été examiné sur les lieux, mais il n’a pas souhaité être transporté à l’hôpital.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • IC
    Isabelle Côté
    temps Il y a 2 mois
    Bonjour,je sais pas où vous prenez vos informations,mais la jeune femme,qui a été transporté a l'hôpital,est ma fille et elle était passagère. Le conducteur heureusement va bien et ma fille s'en tire avec une commotions et des contusions. Le vrai conducteur du semi remorque,c' est sauvé avant l arrivé des policiers et son partner c est fait passer pour lui. Le conducteur suivait un premier camion qui est entré dans la coure de l'entreprise et le second ( le fautif) c' est mis sur la voie d accotements avec ses 4 flashers. Donc le conducteur dans l'auto a voulut passer a coté de lui le pensant en attente,mais le conducteur du semi remorque a décidé de tourner alors que la voiture était rendu a mis hauteur,sans jamais regardé si la voie était libre! Merci de vérifier vos source avant de sortir votre nouvelle.
    Bonne journée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Capotage à Saint-Télesphore

Une jeune femme d’âge mineur est transportée à l’hôpital après avoir perdu la maîtrise de son véhicule sur le chemin Saint-André à Saint-Télesphore. Pour une raison toujours indéterminée par la Sûreté du Québec, la jeune femme a fait plusieurs tonneaux avant de terminer sa course dans un champ de maïs en bordure du chemin Saint-André. La ...

Des crimes non résolus dans Vaudreuil-Soulanges refont surface

Des crimes survenus sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges, et des environs, et datant principalement des années 1970 refont surface suite à la mise en ligne, par la Sûreté du Québec, d’un tout nouveau site Web consacré à ces dossiers. Lancée ce mardi, la nouvelle plateforme de dossiers non résolus de la Sûreté du Québec recense près de 300 ...

Dossiers non résolus: la SQ met à jour ses données

Onze ans après la dernière mise à jour, la Sûreté du Québec a lancé, ce mardi, un nouveau site Internet recensant des dossiers non résolus. Cette nouvelle version permettra de collecter des informations en continu concernant lesdits dossiers, et ce, sur l’ensemble du territoire de la province. « Le nouveau site se veut beaucoup plus adapté aux ...