Patrouille du MTQ impliquée
Violent face à face à Saint-Télesphore ce matin
C’est sur une chaussée mal déneigée sur les côtés qu’un véhicule de surveillance routière du ministère des Transports (MTQ) n’a pas été en mesure d’éviter un VUS déviant de sa trajectoire sur la route 325 vers 7h40 ce matin à Saint-Télesphore. La collision frontale a été violente, mais les autorités ne craignaient pas pour la vie des personnes impliquées dans l’accident.
Le véhicule du MTQ a terminé sa route dans le fossé, tandis que le VUS est resté perpendiculaire à la route.
Les pompiers de Saint-Télesphore, ainsi que les ambulanciers de la CETAM et les agents de la Sûreté du Québec ont prêté assistance aux automobilistes. Les collègues de l'agent du MTQ se sont aussi déplacés sur les lieux. Le patrouilleur routier et la dame du VUS ont été transportés à l’hôpital.
Des débris étaient présents sur la chaussée, ce qui a entraîné la fermeture complète de la route pendant de longues minutes. Les véhicules sont des pertes totales. Les pompiers ont quitté la scène un peu après 9h00, mais les agents du MTQ étaient toujours sur place au moment d'écrire ces lignes afin de procéder au nettoyage de la chaussée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.