À l'angle du Chemin St-Dominique et de la route 338
Accident mortel à Les Cèdres cet avant-midi
L’intersection de la route 338 et du Chemin Saint-Dominique à Les Cèdres a été le théâtre d’une collision mortelle au cours de la dernière heure. La circulation est perturbée dans le secteur et le sera pour les prochaines heures alors qu’un reconstitutionniste a été demandé sur place pour faire la lumière sur ce accident tragique.
Au moment d’écrire ces lignes, la Sûreté du Québec confirme que le secteur de l’accident est fermé et le restera pour les prochaines heures. « La collision est survenue un peu après 11h ce matin entre une voiture et une camionnette de style pick up alors que le premier véhicule circulait tout droit sur la route 338, il a été heurté par le second véhicule qui arrivait du Chemin Saint-Dominique et dans lequel on retrouvait une femme et un adolescent », indique Andrée-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Selon les informations obtenues par Néomédia, mais non confirmées par la SQ, c'est le conducteur âgé dans la cinquantaine ou la soixantaine prenant place dans la première voiture qui est décédé à la suite de l'impact latéral. Les pompiers de Les Cèdres ont dû avoir recours aux pinces de désincarcération pour le sortir de sa fâcheuse position. Quant à la femme et à l'adolescent qui prenaient place dans l'autre voiture, ils ont subi des blessures légères.
Plusieurs ambulances ont été demandées sur place et les pompiers des Cèdres ont notamment eu à défaire un garde-fou au cours de l'intervention pour porter assistance à la victime.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.