Sur la route 201 à Coteau-du-Lac
Il perd la maîtrise de son véhicule et fracasse un poteau d'Hydro-Québec
Un automobiliste qui circulait en direction nord, soit vers la Ville de Rigaud, sur la route 201, à Coteau-du-Lac, ne s’est malheureusement jamais rendu à destination. Après avoir perdu la maîtrise de son véhicule, il a vu celui-ci se renverser avant d’effectuer des tonneaux et se fracasser contre un poteau hydroélectrique.
L’homme a été transporté au centre hospitalier pour y soigner des blessures qui ne laissent pas craindre pour sa vie. Les conditions routières difficiles pourraient expliquer la sortie de route selon des témoins rencontrés sur place.
C’est un pompier de Saint-Clet, qui n’était pas en devoir au moment des faits, qui a porté assistance à la victime. À la suite de la collision avec le poteau d’Hydro-Québec, un fil s’est retrouvé dans la rue, ce qui a immobilisé la circulation de façon momentanée sur la route 201.
Un électricien qui passait par là est intervenu afin de résorber la situation de façon temporaire. Ainsi, les voitures qui patientaient à la suite de l’accident ont pu circuler, mais en alternance jusqu’à l’arrivée d’Hydro-Québec qui a été appelé sur les lieux pour remplacer le poteau endommagé. La réouverture complète de la route 201, dans les deux directions, se fera au cours des prochaines minutes.
La Sûreté du Québec a été appelé la scène, tout comme les pompiers de Coteau-du-Lac et le Ministère des Transports du Québec. On ne rapporte pas de panne électrique dans le secteur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.