Plus tôt ce soir
Méfait sur un véhicule à Les Coteaux lors d'une altercation
Une altercation survenue entre deux groupes d’individus, près d'un établissement licencié à Les Coteaux sur la rue Principale, a nécessité l’intervention d'une patrouille de sécurité et de la Sûreté du Québec plus tôt ce soir. On ne rapporte aucun blessé à la suite de celle-ci, mais une voiture a subi des dommages.
Les fenêtres et miroirs du véhicule ont été fracassés à l’aide d’un bâton de baseball selon un témoin de la scène. La chicane a eu lieu autour de 18h51 et la patrouille de sécurité affectée à l’événement Les week-ends nautiques de Coteau-du-Lac a été appelée à se rendre sur place pour calmer les esprits qui s’échauffaient.
Pour sa part, la Sûreté du Québec a été dépêchée sur les lieux vers 18h51. « Vers 18h45, les policiers du poste de la MRC de Vaudreuil-Soulanges se sont rendus sur place en lien avec un attroupement de jeunes sur un terrain vague situé sur la rue Principale. À la suite de leur intervention, les gens se sont dispersés. Des méfaits ont été commis sur un véhicule et l’enquête est en cours. On ne rapporte aucun blessé », raconte la porte-parole Hélène St-Pierre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.