Motocycliste téméraire
Il roule à 240 km/h sur l'autoroute 20 à Les Cèdres
Le 1er juillet dernier, en fin de soirée, les policiers du poste autoroutier de Vaudreuil-Dorion ont intercepté une moto circulant en grand excès de vitesse sur l’autoroute 20, dans le secteur de Les Cèdres.
Un motocycliste de 30 a été arrêté, par les policiers du poste autoroutier de Vaudreuil-Dorion, pour grand excès vitesse, sur l’autoroute 20 dans le secteur de Les Cèdres le 1er juillet dernier. Le conducteur a été capté alors qu’il circulait à 240 km/h dans une zone de 100 km/h.
Le trentenaire a reçu un constat d’infraction de 2 566$ en plus de 30 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.
La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec. Selon le plus récent bilan de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), 67 motocyclistes ont perdu la vie en 2020, soit 49% de plus par rapport à 2019. Il s’agit également d’une hausse par rapport à la moyenne pour la période de 2015 à 2019 qui est de 50 décès.
Depuis le début de la saison, au moins quatre accidents impliquant des motocyclettes ont été signalés sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges. Parmi ceux-ci, deux se sont avérés être mortels.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.