Programme ACCES Cannabis
Cocaïne, arme, et cannabis saisis à Saint-Lazare
Un homme de 24 ans, de Saint-Lazare, a été arrêté, ce mercredi, à la suite d’une perquisition dans une résidence de la rue des Coccinelles. L’opération en matière de lutte au trafic de stupéfiants s’est faite dans le cadre du programme ACCES - Cannabis, suite à une enquête initiée en novembre 2020.
La perquisition a permis aux policiers de procéder à la saisie de plus de 7 gr de cocaïne, plus de 18 gr de cannabis, environ 3 gr de résine de cannabis, près de 5650$ en argent canadien, trois téléphones cellulaires, une arme à air comprimé et du matériel relié au trafic de stupéfiants.
Le suspect a été arrêté, puis libéré, sous promesse de comparaître avec des conditions à respecter. Il reviendra devant le juge ultérieurement pour des accusations en matière de stupéfiants.
Rappelons que dans le cadre du programme ACCES Cannabis, la Sûreté du Québec veille quotidiennement à lutter contre la contrebande de cannabis à toutes les étapes de l’approvisionnement, allant de la production illégale à la contrebande de quartier, et ce, sur l’ensemble du territoire québécois.
Les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants de manière confidentielle en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.