Peu après midi
Intervention hors route pour les pompiers de Saint-Clet et Sainte-Marthe
Peu après midi en ce dimanche 2 mai, les pompiers de Saint-Clet et Sainte-Marthe ont dû intervenir dans le sentier numéro 34, accessible via le Chemin de Lotbinière, en lien avec la chute d’une dame à cheval. Fort heureusement, celle-ci ne semblait pas souffrir de blessures importantes à la suite de cet incident.
« La chute s’est produite après que l’animal ait été effrayé par une autre bête qui circulait dans le même sentier. Pour les sauvetages de ce type, nous faisons systématiquement appel au Service de sécurité incendie de Sainte-Marthe qui possède un VTT. L’intervention s’est bien passée et la cavalière a été pris en charge par les ambulanciers pour être transportée à l’hôpital par mesure préventive », résume le directeur du Service de sécurité incendie de Saint-Clet, Michel Bélanger.
Qu’est-il advenu du cheval impliqué dans l’incident? « Fruit du hasard, la dame a eu son accident à proximité du domicile de son père. Ce dernier a pu se rendre sur place pour récupérer l’animal et le ramener à son domicile sans encombres. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.