Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un second commerce a été la scène d'une tentative de vol au cours de la même soirée

Vol qualifié dans un commerce de Coteau-du-Lac

durée 09h56
15 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le dépanneur Voisin de la route 201 à Coteau-du-Lac a été la scène d’un vol qualifié la nuit dernière.

Selon les informations obtenues de la Sûreté du Québec, les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux, vers minuit, après que deux suspects, un homme et une femme auraient fait irruption dans le commerce.

« Un des suspects aurait menacé le commis alors que l’autre l’aurait bousculé. Selon les informations au dossier, les suspects n’étaient pas armés lors des évènements. Au final, les individus ont quitté la scène après avoir dérobé des cigarettes et de l’argent », explique Valérie Beauchamp, porte-parole pour la Sûreté du Québec. Ils auraient pris la fuite dans une direction inconnue.

Le service de l’identité judiciaire s’est rendu sur place pour mener l’enquête. À l’heure actuelle, les suspects n’ont toujours pas été arrêtés et l’enquête se poursuit. Quant au commis, il n’aurait pas été blessé.

Tentative de vol à L’Île-Perrot

Un homme de 44 ans a été arrêté, ce jeudi à la suite d’une tentative de vol dans un autre établissement commercial, à L’Île-Perrot cette fois. Vers 20 h, les policiers ont été appelés à se rendre dans un commerce du Grand Boulevard, après qu’un individu ait tenté de dérober le contenu du coffre.

« Un premier suspect s’est présenté sur les lieux et a menacé l’employé tout en lui exigeant de lui remettre le contenu du coffre. Or, voyant que le commis n’avait pas accès audit coffre, l’individu aurait pris la fuite tout en menaçant de revenir plus tard », explique Mme Beauchamp.

Un deuxième individu s’est présenté sur place, 45 minutes plus tard. « En voyant les policiers, il a pris la fuite à pied. Une courte poursuite s’est déclenchée. Il a finalement été intercepté et arrêté un peu plus loin », ajoute la porte-parole.

L’homme de 44 ans est actuellement rencontré par les policiers et devrait comparaître au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield au courant de la journée. Quant au premier suspect, il est toujours en fuite.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h30

Une pizzeria de Vaudreuil-Dorion est une perte totale après un incendie majeur

Ce vendredi 9 mai, un restaurant de Vaudreuil-Dorion, situé au  6 Av. Saint-Charles a été la proie des flammes. À 20h42, les sapeurs de la brigade locale se sont rendus chez Pizza Roza, dans le secteur Dorion, pour combattre un incendie majeur qui a causé la perte totale du commerce de restauration.  Au plus fort de l'appel, des dizaines de ...

Publié le 9 mai 2025

Incendie à Sainte-Justine-de-Newton: Une défaillance électrique en cause

C'est une défaillance électrique qui a été serait en cause dans l'incendie survenu ce jeudi 8 mai en début de soirée à Sainte-Justine-de-Newton.  C'est à 16h15 que les pompiers du Service de sécurité incendie de Sainte-Justine-de-Newton ont été appelés à se rendre au 3455, 7e Rang. Faute d'un réseau de borne-fontaine, l'alerte générale a dû être ...

Publié le 8 mai 2025

Des dizaines de pompiers en entraide à Sainte-Justine-de-Newton

Un feu de structure survenu au 3455 7e rang, à Sainte-Justine-de-Newton, a occupé les sapeurs de la brigade pendant plusieurs minutes ce jeudi 8 mai en soirée.  Afin de pouvoir maîtriser l'imposant brasier, les pompiers de la localité ont demandé l'entraide de leurs confrères de Saint-Clet, Sainte-Marthe, Saint-Polycarpe, Saint-Télesphore et ...

app-store-badge google-play-badge