Un premier incendie a eu lieu sur place hier matin
Les flammes reprennent dans la maison de la rue Murphy à Vaudreuil-Dorion
Deux membres du Service des incendies de Saint-Lazare préparent leur entrée dans la maison en feu
Les pompiers du Service incendie de Saint-Lazare ont mis les bouchées triple avec leur unité pompe, leur camion réservoir d'eau et des pompiers à l'attaque
Le vétéran de 28 années d'expérience, le pompier Henry Émond en était à sa deuxième présence, comme ses collègues, au même endroit en 24h
Hier matin, à 6h55, les pompiers de Vaudreuil-Dorion recevait un appel pour intervenir sur les lieux d’un incendie résidentiel situé sur la rue Murphy. Exactement 24 h plus tard, soit en ce dimanche matin, le même appel est parvenu au Service de sécurité incendie de Vaudreuil-Dorion, car les flammes avaient repris naissance dans la structure lourdement endommagée.
Ce matin encore, les pompiers de Saint-Lazare et de Hudson étaient en assistance à ceux de Vaudreuil-Dorion, sauf que cette fois la maison était inoccupée. C'est d'ailleurs un voisin qui a sonné l’alerte auprès de la centrale 911.
Les averses tombées sur la région hier et l'importante quantité d'eau versée par les pompiers n'ont pas empêchées les flammes de reprendre précisément 24h après le début du premier intervention des pompiers.
Hier, les pompiers ont quitté la scène vers midi. Aujourd'hui, c'est le Service de sécurité incendie de l'Île-Perrot qui assure la couverture de territoire à Vaudreuil-Dorion.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.