Accident
Deux personnes sont conduites à l’hôpital à la suite d’un accident à Hudson
L’automobiliste responsable de l’accident survenu, peu après 20 h 00, ce mardi, au parc Jack-Layton de Hudson a été transporté vers un centre hospitalier et demeure sous la surveillance des policiers.
« Selon les premières informations, le conducteur d’un petit véhicule se serait aventuré sur un ponceau de bois, dans un sentier du parc Jack-Layton de Hudson. Une jeune cycliste se trouvait au même moment sur la passerelle et a dû sauter en bas pour éviter le véhicule. Elle a terminé sa chute dans ce qui semble être un ruisseau », confirme le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec.
La jeune femme a été conduite vers un centre hospitalier, mais, on ne craindrait pas pour sa vie. « Quant au conducteur, il a lui aussi été transporté à l’hôpital, mais n’avait aucune blessure apparente. Il reste toutefois sous la surveillance des polices et sera rencontré ultérieurement. Les policiers rencontreront également la victime afin d’obtenir sa version des faits », poursuit le porte-parole de la Sûreté du Québec.
Des reconstitutionnistes ont été appelés à se rendre sur les lieux afin de tenter de faire la lumière sur les événements. « Selon toute vraisemblance, la conduite avec les facultés affaiblies ne serait pas en cause », conclut le sergent Denis.
À lire également
Un automobiliste happe une cycliste en plein coeur du parc Jack-Layton à Hudson
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.