Une cinquantaine de pompiers ont été appelés à combattre le brasier
Un incendie jette à la rue une famille de Sainte-Marthe
Une résidence de la rue Besner, à Sainte-Marthe, a été la proie des flammes la nuit dernière jetant à la rue un couple et leurs trois jeunes enfants.
C’est le détecteur de fumée qui a réveillé les occupants, peu avant minuit, leur permettant d’évacuer rapidement les lieux. À l’arrivée des pompiers, la famille se trouvait déjà à l’extérieur de la maison. Fort heureusement, personne n’a été blessé. La Croix-Rouge s’est rendue sur place afin d’assister les sinistrés.
Une cinquantaine de pompiers ont été appelés à combattre le brasier alors que plusieurs équipes étaient assignées au transport d’eau par camion-citerne.
Au total, huit services incendie de la région sont venus en renfort à l’équipe de Sainte-Marthe. En effet, les équipes de Sainte-Justine-de-Newton, Saint-Clet, Saint-Polycarpe, Rigaud, Saint-Lazare, Hudson et Pincourt sont intervenues sur place. Les pompiers de Coteau-du-Lac assuraient quant à eux une présence en caserne. L’Unité communautaire des mesures d’urgence, l’UCMU, était aussi sur place.
Au moment de publier, la cause de l’incendie était toujours inconnue. Une équipe spécialisée en recherche de cause d’incendie se rendra sur place, dans les prochaines heures, avec les pompiers de Sainte-Marthe, afin de déterminer ce qui aurait pu causer un tel brasier.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Nous sommes l'Organisme Voodoo Child de la région du Suroit (dont je suis le Directeur du secteur Soulanges) qui a pour but "Pour le bien être des enfants".
Si vous êtes ou connaissez un membre de cette famille, vous pouvez communiquer avec nous pour voir si il nous est possible de leur offrir notre aide.
Merci.
-Steve Fortin
Directeur Soulanges: 514-969 3153
-Benoit Priest Fondateur: 438-321 7609