En cours
Des fils électriques causent un incident et une congestion monstre sur l’autoroute 20
Les fortes rafales qui déferlent sur le Suroît depuis les dernières heures ont causé bien des dommages et ce n’est pas terminé. Au cours des dernières minutes, un camion a arraché un poteau et des fils électriques sur le Chemin Sainte-Marie, à Sainte-Marthe. Au même moment, on note une congestion monstre sur l’autoroute 20 à Dorion.
Revenons au premier incident qui a nécessité l’intervention des pompiers de Sainte-Marthe et de la Sûreté du Québec. C’est en face du 19 Chemin Sainte-Marie à Sainte-Marthe qu’un camion de l’entreprise Services de rebuts Soulanges est entré en collision avec un poteau et des fils arrachés.
Les sapeurs ont fait des vérifications et ils ont dû couper l’électricité à une seule résidence pour mener à bien l’intervention.
Importante congestion à Vaudreuil-Dorion
Du côté de Vaudreuil-Dorion, un important bouchon de circulation est en cours en face du restaurant PFK. Des fils électriques bas causeraient une importante congestion. Selon un témoignage recueilli, il faudrait compter jusqu’à 90 minutes de retard dans ce secteur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.