Dernière heure
Incendie important: Une famille de Saint-Télesphore à la rue

Par Salle des nouvelles
Un violent incendie a complètement détruit une maison unifamiliale de Saint-Télesphore peu avant midi, ce mardi 21 avril.
Vers 11h20, les pompiers ont été appelés à se rendre à une résidence de la route 340. À leur arrivée, les flammes sortaient des fenêtres. Rapidement, les équipes des Saint-Polycarpe, Rivière-Beaudette, Coteau-du-Lac, Saint-Zotique, Sainte-Justine-deNewton, de Hudson et de Pincourt ont été appelées en renfort. De nombreux camions-réservoirs ont été nécessaires puisque le secteur n’est pas desservi en bornes d’incendie.
Selon les premières informations disponibles, il s’agirait d’un feu de matelas qui aurait dégénéré. Fort heureusement, les trois enfants ainsi que les deux adultes qui se trouvaient à l’intérieur ont été en mesure d’évacuer les lieux et n’ont subi aucune blessure. Toutefois, la demeure ainsi que deux véhicules de promenade qui se trouvaient à proximité ont été très détruits par le feu.
La Croix-Rouge a été contactée pour prendre en charge la famille.
Afin de permettre aux pompiers de faire leur travail, Hydro-Québec a dû procéder à du délestage dans le secteur privant d’électricité, un peu plus de 2 000 résidences.
Au moment de publier ces lignes à 13 h 30, les différents services incendie étaient toujours sur les lieux.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Il est en bois fait en 1972. En bonne etats. Un 3, 2 places et 1 chause bercante, un buffet, table en coin et lampe sur pied.
Je veux le donner à une perso ne dans le besoin.