L'enquête se poursuit
L’identité des victimes de l’écrasement d’avion est maintenant connue
La Sûreté du Québec est maintenant en mesure de confirmer l’identité des victimes de l’écrasement d’avion survenu la nuit dernière aux Cèdres.
En effet, il s’agit de Jared Logan, 20 ans, de Montréal et d’Alexandre Mcintyre, 21 ans, possiblement de Montréal également. « La cause de l’accident n’est toujours pas déterminée. Le Bureau de la sécurité des transports poursuit son enquête. De notre côté, nous pouvons confirmer que rien n’indique qu’il s’agit d’un acte criminel », souligne Ingrid Asselin, porte-parole pour la Sûreté du Québec.
Rappelons que vers 18 h 45, le lundi 17 février, l’appareil de type Cessna s’est écrasé dans un champ en bordure de l’autoroute 30 à Les Cèdres. Lors du passage de Néomédia, vers 7 h 30, un enquêteur du Bureau de la sécurité des transports (BST) était sur place afin d’enquêter sur les circonstances entourant ce tragique accident.
L’équipe de Néomédia a été à même de constater que l’appareil, un Cessna 150, s’est séparé en deux au moment de l’impact. Selon la Sûreté du Québec, l’avion avait touché des fils électriques d’une ligne à haute tension avant de s’écraser, sous la ligne électrique. D’ailleurs, des balises orange, normalement fixées aux fils électriques, se trouvaient au sol non loin de la carlingue.
À lire également
Écrasement d'avion: deux hommes décèdent
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.