Disparition
Une jeune fille de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot est portée disparue
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Marie-Pier Leroux, 17 ans de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Marie-Pier a été vue pour la dernière fois le 20 janvier du côté de Salaberry-de-Valleyfield. Elle se déplacerait à pied, et pourrait se trouver dans le secteur de Vaudreuil-Soulanges ou sur l’île de Montréal. Rappelons que la jeune fille avait déjà été portée disparue en mai 2019.
Selon les informations disponibles, Marie-Pier Leroux mesurerait 5'3" et pèserait 100 livres. Elle a les cheveux noirs et les yeux bruns. Au moment de sa disparition elle portait une tuque noire, un chandail coton ouaté gris et des pantalons leggings noirs.
Toute personne qui apercevrait Marie-Pier Leroux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Marie-Pier Leroux peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.