Deux automobilistes ont été arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies, le vendredi 13 décembre, alors que les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est et ceux du Service de police de la Ville de Montréal effectuaient une opération concertée ciblant la capacité de conduire affaiblie par l’alcool ou les drogues.
Au total, 800 conducteurs ont été interceptés au cours de l’opération qui s'est tenue sur l’autoroute 20, à L’Île-Perrot, à la hauteur du pont Galipeau. Des postes de commandement mobiles de la Sûreté ainsi que du SPVM étaient sur place avec des techniciens qualifiés pour les alcootests ainsi que des agents évaluateurs en reconnaissance de drogue, afin de supporter les interventions des policiers. Les contrôles routiers ont également permis de détecter quatre infractions relatives au Code de la sécurité routière.
Une équipe de bénévoles d’Opération Nez rouge était sur place afin de rappeler aux automobilistes que le service de raccompagnement est une option envisageable pour les conducteurs lors de festivités.
L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions sur le réseau routier jusqu’au 2 janvier 2020 dans le cadre de l’opération nationale concertée: Alcool et drogue au volant, c’est criminel.
Une résidence unifamiliale située au 1526 chemin du Fleuve aux Cèdres a été endommagée par les flammes lors d'un incendie survenu ce jeudi 11 décembre à 2h47 du matin. L'intervention a nécessité l'intervention de plusieurs services de sécurité incendie de la région.
« Selon les premières recherches menées par notre équipe de prévention, on peut ...
La mère de la fillette de trois ans qui a été abandonnée en bordure de l’autoroute 417, en Ontario, en juin dernier ne pourra réintégrer la société au cours des prochains mois. Plus tôt cette semaine, la Commission d’examen des troubles mentaux a contraint la femme, reconnue non-criminellement responsable pour cause de troubles mentaux, à rester ...
En ce jeudi 11 décembre, les usagers de la route sont priés de se déplacer avec une grande prudence, alors qu'une accumulation de 5 à 10 cm de neige est tombée et que des vents pouvant atteindre 60 km/h sont prévus aujourd'hui.
Bien que les conditions de routes soient considérées comme dangereuses à cause du froid, de la neige, de la glace et de ...