Deux automobilistes ont été arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies, le vendredi 13 décembre, alors que les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est et ceux du Service de police de la Ville de Montréal effectuaient une opération concertée ciblant la capacité de conduire affaiblie par l’alcool ou les drogues.
Au total, 800 conducteurs ont été interceptés au cours de l’opération qui s'est tenue sur l’autoroute 20, à L’Île-Perrot, à la hauteur du pont Galipeau. Des postes de commandement mobiles de la Sûreté ainsi que du SPVM étaient sur place avec des techniciens qualifiés pour les alcootests ainsi que des agents évaluateurs en reconnaissance de drogue, afin de supporter les interventions des policiers. Les contrôles routiers ont également permis de détecter quatre infractions relatives au Code de la sécurité routière.
Une équipe de bénévoles d’Opération Nez rouge était sur place afin de rappeler aux automobilistes que le service de raccompagnement est une option envisageable pour les conducteurs lors de festivités.
L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions sur le réseau routier jusqu’au 2 janvier 2020 dans le cadre de l’opération nationale concertée: Alcool et drogue au volant, c’est criminel.
Alors que le mercure extérieur frôlait la barre des 30 degrés Celsius, les sapeurs de Sainte-Justine-de-Newton ont dû revêtir leurs habits de combat pour se rendre au 1000 chemin Ranger ce jeudi 15 mai à 14h. Un bâtiment commercial qui se trouvait sur place a été la proie des flammes et les pompiers de la brigade locale ont demandé l'aide de leurs ...
Ce lundi 12 mai, Fabio Puglisi, accusé de meurtres au second degré, de tentative de meurtre avec voies de fait armées et de voies de faits graves à Vaudreuil-Dorion en février 2024 a été reconnu non criminellement responsable de ses gestes pour cause de troubles mentaux. Ce jeudi 15 mai, son dossier revenait devant la juge Mylène Grégoire de la Cour ...
Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry ont mené hier, le 13 mai, une opération policière relativement à du trafic de stupéfiants dans le secteur de Salaberry-de-Valleyfield.
Quatre individus ont été arrêtés en lien avec l’opération, soit un homme de 38 ans et un autre de 37 ans, une femme de 26 ans et ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.