On ne craint pas pour la vie des victimes.
Un arbre tombe sur une tente-roulotte et fait deux blessés à Rigaud
Le court épisode de vent et de pluie qu'a connu Vaudreuil-Soulanges dans les dernières heures a fait deux blessés du côté du camping Choisy.
Selon les premières informations, un enfant et une femme ont été conduits vers un centre hospitalier pour y soigner des blessures après qu'un arbre soit tombé, en raison des forts vents, sur la tente-roulotte dans laquelle ils se trouvaient.
Deux employés du camping sont intervenus rapidement afin de couper l'arbre pour ainsi tenter de libérer la dame qui est restée prisonnière de longues minutes. Un geste qui a grandement aidé à sauver la vie de la victime. Les pompiers de Rigaud, de même que des agents de la Sûreté du Québec et deux équipes de la CÉTAM ont aussi été appelés sur place. Heureusement, on ne craint pas pour la vie des victimes.
5032 résidences privées de courant
D'ailleurs, plus de 5 000 résidences sont actuellement privées de courant suite aux forts vents qui ont soufflé sur la région en début d'après-midi. Selon les informations disponibles sur le site d'Hydro-Québec, la situation devrait être rétablie entre 16 h et 16 h 30 aujourd'hui.
Soulignons que d'autres averses, parfois fortes sont prévues dans le courant de la soirée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.