Le suspect serait le même que la fois précédente.
Vandalisme à La Source d'entraide de Saint-Lazare
La friperie La Source d'entraide située à la Saint-Lazare a été une fois de plus victime de vandalisme dans la nuit du 14 au 15 juillet dernier. C'est du moins ce que la friperie a laissé savoir via sa page Facebook dans les dernières heures.
La nuit dernière, un jeune homme a passé plus de deux heures dans la salle des dons à ouvrir les sacs et répandre leur contenu partout. Il s'est ensuite dirigé vers l'arrière du bâtiment pour "trier" son butin, laissant derrière lui une foule de vêtements pêle-mêle dans le stationnement.
À deux jours des vacances, nos bénévoles doivent maintenant passer leur journée à ramasser et nettoyer le fouillis laissé par cet homme. Croyez-moi, nous avions déjà amplement de choses à faire. Malheureusement, ce sont les clients qui devront en souffrir encore une fois, puisque nos bénévoles n'auront pas autant de temps que prévu pour remplir et placer la boutique pour la dernière journée de la vente demain.
Si vous reconnaissez cet homme et qu'il est dans le besoin, dites-lui de nous contacter directement. Nous avions lancé ce même appel l'hiver dernier lorsqu'il était venu une première fois. Nous pouvons l'aider directement. Venir fouiller et éventrer les sacs de dons n'est définitivement pas la bonne façon.
Aurélie Guindon de la Sûreté du Québec confirme qu'une plainte a été déposée et qu'une enquête est en cours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.