Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plusieurs accidents sur le territoire

Un avant-midi chargé pour les services d’urgences de la région

durée 12h30
25 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les ambulanciers, pompiers, policiers et premiers répondants de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent sont occupés aujourd’hui. En ce lundi 25 février, les sorties de route se sont multipliées en raison des forts vents qui s’abattent sur la région.

Ceux-ci causent de la poudrerie et entraînent une visibilité nulle par endroits. Depuis ce matin, les ambulances, pompiers, policiers et premiers répondants sont occupés.

Plus tôt ce matin, on rapportait, vers 9h30, un carambolage impliquant une dizaine de véhicules à Saint-Télesphore, vers Rivière-Beaudette. Quelques voitures sont entrées en collision sur la route 201 à Saint-Clet. L’incident est toujours en cours.

À Les Cèdres, vers 10h, on confirmait aussi un carambolage qui a fait un blessé léger. À Pointe-Fortune, plusieurs véhicules sont aussi prisonniers d’un carambolage sur l’autoroute 40. La visibilité nulle par endroits cause la fermeture de ce tronçon routier entre les kilomètres 1 à 6.

Deux accidents à Saint-Stanislas-de-Kostka

Deux collisions se sont aussi produites plus tôt ce matin à Saint-Stanislas-de-Kostka. Elles ont eu lieu sur la route 132 à quelques minutes d’intervalle.

La Sûreté du Québec indique qu’aucun blessé grave ne résulte de ces incidents. On vous rappelle de réduire votre vitesse, de garder une distance sécuritaire et d’éviter de vous déplacer, à moins que cela ne soit vraiment nécessaire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 8 septembre 2025

Fillette abandonnée: la mère subira son procès dès la semaine prochaine

La mère de la fillette de 3 ans abandonnée en bordure de l’autoroute 417 en Ontario, en juin dernier, subira son procès dès la semaine prochaine au Palais de justice de Valleyfield, Le dossier de la dame revenait devant la Cour  du Québec ce lundi 8 septembre. Comme les faits du dossier sont admis par la défense, c’est sans contredit l’état de ...

Publié le 31 août 2025

L'adolescent de Vaudreuil-Dorion porté disparu a été localisé

La Sûreté du Québec confirme avoir localisé, au cours des dernières heures, Stanley Beaudoin, 16 ans de Vaudreuil-Dorion qui manquait à l'appel.  Le jeune adolescent a été localisé dans le secteur de Montréal et se portait bien, indique le corps police par voie de communiqué. L’adolescent avait été aperçu pour la dernière fois alors qu’il ...

Publié le 29 août 2025

La SQ recherche Stanley Beaudoin, 16 ans

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de retrouver Stanley Beaudoin, 16 ans, de Vaudreuil-Dorion. L’adolescent a été aperçu pour la dernière fois alors qu’il circulait à pied sur la rue Saint-Thomas, à Valleyfield. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Stanley Beaudoin mesure 1,67 m (5 pi 6 ...

app-store-badge google-play-badge