Dernière heure : Fermeture de l'autoroute 30 en direction est
Deux accidents quasi simultanés causent un important détour dans Vaudreuil-Soulanges en ce 23 décembre.
Selon les informations obtenues par Néomédia Vaudreuil-Soulanges, un accident impliquant un poids lourd force la fermeture de l'autoroute 30 en direction est à la hauteur de la route 340 dans Vaudreuil-Dorion. Peu après 18 H30, pour une raison encore inconnue, le camion aurait percuté le viaduc surplombant l'autoroute 30. Il semblerait qu'à leur arrivée, les policiers auraient retrouvé le camion, mais aucune trace du chauffeur.
« Par mesure de préventive, l'autoroute 30 est complètement fermée dans le secteur. Le viaduc aurait subi des dommages, mais nous ne pouvons confirmer l'importance de ceux-ci », souligne Stéphane Tremblay, porte-parole au sein de la Sûreté du Québec.
Des agents de la Sûreté du Québec sont actuellement sur place, des travailleurs de l'autoroute 30 ainsi que des experts du ministère des Transports sont actuellement sur place. Des ingénieurs du Canadien Pacifique ont aussi été appelés sur places pour constater les dommages.
Un détour au milieu du détour
En raison de l'accident sur l'autoroute 30, les automobilistes sont invités à prendre la sortie de la Cité-des-Jeunes, vers Saint-Lazare. Or, un délit de fuite a causé la fermeture du boulevard de la Cité-des-Jeunes, à partir de la Montée Legault pendant de longues minutes.
Le véhicule impliqué aurait accroché des fils à basse tension à l'angle des rues Cité-des-Jeunes et des Deux Comtés. Des équipes d'Hydro-Québec se rendront sur place pour rétablir le tout. Au moment de mettre en ligne, quelques résidents étaient privés d'électricité dans le secteur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.