Opération policière dans les bars de la région
Des agents de la Sûreté du Québec, de la police de Saint-Jean-sur-Richelieu et de la Régie Saint-Laurent-Richelieu ont visité plusieurs établissements licenciés de la région le 29 novembre dernier, dans le cadre de l'opération CIBLER (Concertation contre l’intimidation dans les bars licenciés avec l’équipe de renseignement).
Au total, six policiers sont allés à la rencontre des tenanciers de bars et des clients. Ils ont visité plusieurs établissements de la région notamment à Rigaud et le Château du lac de Hudson.
« Le but de l'opération CIBLER est de créer des liens entre les tenanciers, leurs employés et les différents corps policiers, tant régionaux que provinciaux », explique le sergent Claude Denis.
L’opération « CIBLER » s’inscrit dans la stratégie provinciale de lutte contre le crime organisé et vise à déployer une présence policière coordonnée dans des établissements, à recueillir des informations en lien avec le crime organisé, mais également à augmenter le sentiment de sécurité à l'intérieur des établissements.
L'opération se tiendra partout en Montérégie jusqu'au 15 décembre.
Toute information sur des établissements fréquentés par le crime organisé ou des trafiquants de stupéfiants peut être rapportée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.