Incendie au garage Labrecque : un homme et une femme ont été arrêtés
Les enquêteurs du poste de la MRC Vaudreuil-Soulanges Ouest ont procédé, le mercredi 28 novembre à l’arrestation d’un homme âgé de 46 ans et d’une femme âgée de 26 ans relativement à une introduction par effraction et à l'incendie criminel du garage Labrecque survenus au cours de la nuit du 1er novembre dernier, sur la rue Principale à Rivière-Beaudette.
Ils ont été arrêtés hier à Salaberry-de-Valleyfield, ils sont demeurés détenus et comparaitront au palais de justice de Valleyfield. Ils pourraient faire face à des accusations d’introduction par effraction, de vol et d’incendie criminel.
Cette arrestation fait suite à l’utilisation de diverses techniques d’enquête.
Rappel des faits :
Le 1er novembre, vers 4h, les policiers ont été demandés en assistance aux pompiers pour un incendie qui s'est déclaré dans un garage commercial de la rue Principale à Rivière-Beaudette.
Personne n'a été blessé. Un technicien en scène d’incendie de la Sûreté du Québec est allé sur les lieux afin de déterminer la cause de l’incendie. L’enquête a démontré qu’il s’agissait d’un incendie de nature criminelle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.