Un autre matin difficile sur les routes
Décidément, les matins se suivent et se ressemblent. Visibilité réduite, chaussée enneigée et glissante par endroit, bref, les accrochages et sorties de route se multiplient en ce mercredi matin, sur l'ensemble du réseau routier.
À Les Cèdres, un accrochage impliquant deux véhicules, sur le chemin Saint-Dominique a mobilisé les premiers répondants et les paramédicaux. Un des automobilistes a été légèrement blessé.
Plusieurs autres sorties de route sont survenues, tant sur l'autoroute 20 que l'autoroute 40. Heureusement, on ne compte aucun blessé grave.
Que vous deviez emprunter l'autoroute 20, la 30 ou la 40, il vous faudra faire preuve de patience. La circulation, tant sur L'Île-Perrot que dans Vaudreuil-Dorion, est extrêmement difficile.
Le retour à la maison devrait être plus facile puisque la neige aura cessé. Toutefois, des rafales de plus de 40 km/h sont à prévoir.
Les autorités rappellent aux automobilistes d'adapter leur conduite aux conditions météorologiques et si possible, d'éviter de prendre la route.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.