Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux individus recherchés dans une histoire d'introduction par effraction à Hudson

durée 14h33
30 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec étaient du côté de Hudson plus tôt ce jeudi afin de tenter de faire lumière sur le braquage à domicile qui s'est joué sur la rue Pine, le weekend dernier.

« Nos équipes sont allées à la rencontre des gens du secteur dans le but de récolter le plus d'information possible sur l'événement et surtout pour tenter de localiser les individus », explique Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec.

Dans la nuit de dimanche dernier, deux hommes sont entrés par effraction dans une résidence alors que la propriétaire s'y trouvait. Heureusement, la dame n'a pas été blessée, toutefois, la Sûreté du Québec confirme que les individus ont volé des biens et possiblement une quelconque somme d'argent. « Nous croyons que cet événement pourrait être lié à celui survenu le 12 août dernier dans le même secteur », poursuit Mme Asselin. 

Selon les images diffusées par la SQ, les deux suspects seraient âgés de 20 à 30 ans et tous les deux seraient de race blanche et porteraient les cheveux bruns. Au moment des faits, le premier individu portait un short, un gilet à manche courte ainsi que des espadrilles. Le second portait lui aussi des shorts, mais avec un gilet de style kangourou. 

Toutes personnes pouvant fournir de l'information qui pourrait permettre d'identifier ou de localiser ces individus peuvent composer le 1-800-659-4264, et ce, de façon confidentielle. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Une cinquantaine de pompiers en intervention aux Cèdres tôt ce matin

Une résidence unifamiliale située au 1526 chemin du Fleuve aux Cèdres a été endommagée par les flammes lors d'un incendie survenu ce jeudi 11 décembre à 2h47 du matin. L'intervention a nécessité l'intervention de plusieurs services de sécurité incendie de la région. « Selon les premières recherches menées par notre équipe de prévention, on peut ...

Publié le 11 décembre 2025

Six mois d'internement supplémentaires pour la mère accusée d'abandon d'enfant

La mère de la fillette de trois ans qui a été abandonnée en bordure de l’autoroute 417, en Ontario, en juin dernier ne pourra réintégrer la société au cours des prochains mois. Plus tôt cette semaine, la Commission d’examen des troubles mentaux a contraint la femme, reconnue non-criminellement responsable pour cause de troubles mentaux, à rester ...

Publié le 11 décembre 2025

Des conditions routières difficiles dans Vaudreuil-Soulanges ce jeudi

En ce jeudi 11 décembre, les usagers de la route sont priés de se déplacer avec une grande prudence, alors qu'une accumulation de 5 à 10 cm de neige est tombée et que des vents pouvant atteindre 60 km/h sont prévus aujourd'hui.  Bien que les conditions de routes soient considérées comme dangereuses à cause du froid, de la neige, de la glace et de ...

app-store-badge google-play-badge