Deux individus recherchés dans une histoire d'introduction par effraction à Hudson
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec étaient du côté de Hudson plus tôt ce jeudi afin de tenter de faire lumière sur le braquage à domicile qui s'est joué sur la rue Pine, le weekend dernier.
« Nos équipes sont allées à la rencontre des gens du secteur dans le but de récolter le plus d'information possible sur l'événement et surtout pour tenter de localiser les individus », explique Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec.
Dans la nuit de dimanche dernier, deux hommes sont entrés par effraction dans une résidence alors que la propriétaire s'y trouvait. Heureusement, la dame n'a pas été blessée, toutefois, la Sûreté du Québec confirme que les individus ont volé des biens et possiblement une quelconque somme d'argent. « Nous croyons que cet événement pourrait être lié à celui survenu le 12 août dernier dans le même secteur », poursuit Mme Asselin.
Selon les images diffusées par la SQ, les deux suspects seraient âgés de 20 à 30 ans et tous les deux seraient de race blanche et porteraient les cheveux bruns. Au moment des faits, le premier individu portait un short, un gilet à manche courte ainsi que des espadrilles. Le second portait lui aussi des shorts, mais avec un gilet de style kangourou.
Toutes personnes pouvant fournir de l'information qui pourrait permettre d'identifier ou de localiser ces individus peuvent composer le 1-800-659-4264, et ce, de façon confidentielle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.