En état d'ébriété, il percute une résidence avant de prendre la fuite
Vers 21 h le jeudi 26 juillet, les propriétaires d'une résidence de la rue Maurice-Richard, à Vaudreuil-Dorion, ont eu toute une frousse quand une voiture est entrée en collision avec la maison.
En effet, après avoir effectué une fausse manoeuvre, le jeune conducteur de 21 ans et son passager de 24 ans ont percuté la résidence tout juste avant de prendre la fuite à pied. Revenu sur les lieux quelque temps plus tard, le conducteur aurait insisté pour régler le tout sans l'intervention des policiers, selon ce que nous confirme Éloïse Cossette de la Sûreté du Québec.
Heureusement, personne n'a été blessé lors de l'accident. La maison a quant à elle subi des dommages matériels; l'air conditionné a été endommagé. Les pompiers ont été appelés à se rendre sur les lieux.
Le conducteur, visiblement sous l'effet de l'alcool, a été arrêté et libéré dans le courant de la soirée. Il devra revenir à la cour dans les prochains mois et pourrait faire face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.