Les travaux sur l'autoroute 20, à Pincourt débuteront ce lundi
C'est demain, le 11 juin, que débuteront les travaux de réparation du pont d'étagement de l'autouroute 20, au dessus-du boulevard Cardinal-Léger, à Pincourt.
En effet, à partir du 11 juin, et ce pour toute la durée des travaux, soit jusqu'à la mi-août, la limite de vitesse sur l’autoroute 20 sera réduite à 50 km/h entre la sortie no 35 en direction est (Terrasse-Vaudreuil/Pincourt - boul. Cardinal-Léger) et la sortie no 35 en direction ouest (Pincourt - boul. Cardinal-Léger/Terrasse-Vaudreuil). De plus, la largeur des voies sera réduite à 3,2 m pour ce même tronçon.
Des fermetures occasionnelles partielles ou complètes de l’autoroute 20, dans l’une ou l’autre des directions, entre les sorties no 35, sont aussi prévues, selon l’horaire suivant. Les voies de desserte demeurent disponibles.
- Dimanche : entre 21 h et 5 h
- Lundi, mardi, mercredi et jeudi : entre 20 h et 5 h
- Vendredi : entre 21 h et 6 h
- Samedi : entre 21 h 30 et 7 h
Fermetures occasionnelles partielles ou complètes de nuit du boulevard Cardinal-Léger dans l’une ou l’autre des directions selon l’horaire suivant :
- Dimanche : entre 21 h et 5 h
- Lundi, mardi, mercredi et jeudi : entre 20 h et 5 h
- Vendredi : entre 21 h et 7 h
- Samedi : entre 21 h 30 et 8 h
Les chemins de détour seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation.
Réduction de la hauteur libre sous le pont d’étagement
La hauteur libre actuelle de 4,5 m sous le pont d’étagement de l’autoroute 20 au-dessus du boulevard Cardinal-Léger pourrait être réduite jusqu’à 3,8 m. Les véhicules lourds devront porter une attention particulière à la signalisation routière aux abords du chantier et aux détours proposés, le cas échéant.
L’accès au stationnement incitatif et le lien piétonnier vers la gare de train seront maintenus en tout temps.
En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces fermetures pourraient être reportées ou prolongés. Pour tous les détails et les mises à jour, nous vous invitons à consulter le Québec 511.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.