Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Gestes commis récemment

Un suspect de méfaits et menaces est recherché par le SPVM

durée 06h00
31 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Montréal demande l’aide de la population pour résoudre un dossier de méfaits et menaces. Les enquêteurs des Services partagés des enquêtes de la Division Sud cherchent à identifier un suspect.

Celui-ci a commis des méfaits et proféré des menaces entre le 29 avril et le 20 mai 2018. Ces gestes déplacés sont survenus dans un commerce de la rue Saint-Laurent, dans l’arrondissement Ville-Marie.

Trois événements distincts

À trois occasions, le suspect à perpétré des dommages sur la devanture et les portes du commerce. À ces moments, aucune personne n’était présente à l’intérieur.

Il a aussi fait des menaces au propriétaire du commerce par téléphone. « Le suspect recherché est un homme à la peau blanche et aux yeux clairs, âgé entre 35 et 40 ans, mince et mesurant 5’6’’ », indique le SPVM dans un communiqué.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier le suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 20h03

Des dizaines de pompiers en entraide à Sainte-Justine-de-Newton

Un feu de structure survenu au 3455 7e rang, à Sainte-Justine-de-Newton, a occupé les sapeurs de la brigade pendant plusieurs minutes ce jeudi 8 mai en soirée.  Afin de pouvoir maîtriser l'imposant brasier, les pompiers de la localité ont demandé l'entraide de leurs confrères de Saint-Clet, Sainte-Marthe, Saint-Polycarpe, Saint-Télesphore et ...

Publié hier à 19h17

Un feu de structure occupe les sapeurs de la région

Un feu de structure survenu dans une résidence du 7e rang, à Sainte-Justine-de-Newton, a occupé les sapeurs de la brigade pendant plusieurs minutes ce jeudi 8 mai en soirée.  Au moment d'écrire ces lignes, peu de détails sont disponibles. On sait toutefois que les pompiers de la localité ont demandé l'entraide de leurs confrères de Saint-Clet, ...

Publié hier à 15h00

Responsable de meurtres, il vise à être reconnu non-criminellement responsable

C'est ce jeudi 8 mai que le dossier de Fabio Puglisi, ce quadragénaire accusé de meurtres au second degré, de tentative de meurtre avec voies de fait armées et de voies de faits graves commis à Vaudreuil-Dorion en février 2024, était de retour devant un juge de la Cour Supérieure. L'objectif des procureurs au dossier Me Patrick Cardinal, Me Lili ...

app-store-badge google-play-badge