Gestes commis récemment
Un suspect de méfaits et menaces est recherché par le SPVM
Le Service de police de la Ville de Montréal demande l’aide de la population pour résoudre un dossier de méfaits et menaces. Les enquêteurs des Services partagés des enquêtes de la Division Sud cherchent à identifier un suspect.
Celui-ci a commis des méfaits et proféré des menaces entre le 29 avril et le 20 mai 2018. Ces gestes déplacés sont survenus dans un commerce de la rue Saint-Laurent, dans l’arrondissement Ville-Marie.
Trois événements distincts
À trois occasions, le suspect à perpétré des dommages sur la devanture et les portes du commerce. À ces moments, aucune personne n’était présente à l’intérieur.
Il a aussi fait des menaces au propriétaire du commerce par téléphone. « Le suspect recherché est un homme à la peau blanche et aux yeux clairs, âgé entre 35 et 40 ans, mince et mesurant 5’6’’ », indique le SPVM dans un communiqué.
Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier le suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.