Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Arrestation du 26 avril

Victimes potentielles d’extorsion et de menaces de mort recherchées

durée 15h32
10 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Montréal lance un appel à la population. Les enquêteurs du corps de police recherchent des victimes de Denis Savaria, 69 ans. L’homme a été arrêté le 26 avril dernier pour extorsion  et menaces de mort à l’égard de personnes âgées et vulnérables.

Ces dernières avaient eu recours aux services d’un prêteur privé. Jusqu’à présent, il s’avère que toutes ses victimes entrent dans cette catégorie de personnes. D’autres, fréquentaient aussi des établissements de l’Île de Montréal offrant l’utilisation de  machines de vidéo poker.

M. Savaria appelait ses victimes à toute heure du jour et de la nuit ou se rendait chez elles pour se faire rembourser des dettes. Il utilisant menaces verbales et physiques envers elles.

Denis Savaria est âgé de 69 ans, a les yeux bruns et les cheveux blancs, mesure 1 m 86 (6'1''), pèse 88 kg et s'exprime en français et en anglais.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connait quelqu'un ayant pu être victime de Denis Savaria est invitée à se rendre au poste de police de son quartier, à communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou avec le 911 afin de déposer une plainte officielle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des dizaines de pompiers en entraide à Sainte-Justine-de-Newton

Un feu de structure survenu au 3455 7e rang, à Sainte-Justine-de-Newton, a occupé les sapeurs de la brigade pendant plusieurs minutes ce jeudi 8 mai en soirée.  Afin de pouvoir maîtriser l'imposant brasier, les pompiers de la localité ont demandé l'entraide de leurs confrères de Saint-Clet, Sainte-Marthe, Saint-Polycarpe, Saint-Télesphore et ...

Un feu de structure occupe les sapeurs de la région

Un feu de structure survenu dans une résidence du 7e rang, à Sainte-Justine-de-Newton, a occupé les sapeurs de la brigade pendant plusieurs minutes ce jeudi 8 mai en soirée.  Au moment d'écrire ces lignes, peu de détails sont disponibles. On sait toutefois que les pompiers de la localité ont demandé l'entraide de leurs confrères de Saint-Clet, ...

Responsable de meurtres, il vise à être reconnu non-criminellement responsable

C'est ce jeudi 8 mai que le dossier de Fabio Puglisi, ce quadragénaire accusé de meurtres au second degré, de tentative de meurtre avec voies de fait armées et de voies de faits graves commis à Vaudreuil-Dorion en février 2024, était de retour devant un juge de la Cour Supérieure. L'objectif des procureurs au dossier Me Patrick Cardinal, Me Lili ...

app-store-badge google-play-badge