Saint-Lazare
Un délit de fuite cause une panne électrique sur le chemin de la Côte Saint-Charles
Le chemin de la Côte Saint-Charles à Saint-Lazare a été le théâtre d’un délit de fuite vers 2h du matin, le samedi 28 avril. L’incident qui s’est produit en face du 1858 a causé une panne de courant dans le secteur et mené à l'arrestation d'un suspect.
Selon un témoin présent sur les lieux de l’accident, l’automobiliste à bord d’un véhicule foncé circulait à haute vitesse lorsqu’il en a perdu la maîtrise. « Il a frappé un ponceau situé sur un terrain privé dans lequel se trouvait un tuyau d’aluminium déversant de l’eau. Celui-ci l’a propulsé dans les airs d’au moins 10 pieds et il a atterrit de plein fouet dans un poteau d’Hydro-Québec », confie-t-il à Néomédia Vaudreuil-Soulanges.
À l’arrivée des secouristes, le conducteur avait pris la fuite, en laissant derrière lui la carcasse de son véhicule fumant. Une panne électrique a touché le secteur pendant au moins deux heures alors que la route a aussi été fermée à toute circulation pour la même durée.
Arrestation
Le conducteur fautif a finalement été épinglé par la SQ et une prise de sang a été demandé. L'homme était au volant du véhicule de performance de sa copine d'une valeur de 50 000$.
Hydro-Québec s’est rendu sur place pour remettre le réseau électrique en fonction. Cet après-midi, un nouveau poteau avait été installé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.