Sans nouvelles depuis le 22 avril
Disparition mystérieuse d'un quinquagénaire diabétique
Le Service de police de la Ville de Montréal se tourne vers la population pour résoudre une disparition. Renato Marrone, 56 ans est porté manquant par ses proches depuis le dimanche 22 avril dernier. L’homme, qui a été vu pour la dernière fois dans l’arrondissement Saint-Léonard, souffre de diabète de type 1.
Cette condition fait en sorte qu’il doit prendre des médicaments qu’il n’a pas en sa possession. « M. Marrone est une homme à la peau blanche, mesurant 5’10’’et pesant 155 lbs environ. Il a les cheveux et les yeux bruns. Il parle français, anglais et italien. Comme signe distinctif, il a un tatouage de portrait à l’épaule gauche », précise le corps de police de la métropole dans l’avis de recherche.
La dernière fois qu’il a été aperçu, dans le secteur de Saint-Léonard, c’était le 22 avril vers 14h30. Depuis, il n’a pas été revu et ses proches craignent pour sa santé et sécurité en raison de sa maladie.
Pas dans ses habitudes
« Au moment de sa disparition, M. Marrone était en train de défaire un abri tempo avec un membre de sa famille. Il a quitté les lieux sans rien dire et sans aucun effet personnel. Il n’a pas apporté son téléphone cellulaire alors qu’il ne s’en départissait jamais selon ses proches. Il a aussi laissé derrière son insuline qu’il doit prendre quatre fois par jour », précise le SPVM comme complément d’information.
Toute personne ayant de l'information à communiquer concernant cette disparition peut le faire de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.