Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Incendie : Un problème électrique serait la cause

durée 14h27
5 janvier 2018
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Nous en savons maintenant un peu plus sur l'incendie qui a détruit une grange, le 3 janvier dernier dans la municipalité de Saint-Clet.

« Nous sommes toujours à travailler sur le rapport d'incendie, mais tout porte à croire qu'il s'agirait d'un incendie d'origine électrique », souligne Michel Bélanger, directeur du service Incendie au sein de la municipalité de Saint-Clet.

L'incendie aura nécéssité l'aide d'une trentaine de sapeurs, pendant près de 6 heures. Les équipes des Services incendie des municipalités de Saint-Polycarpe, de Sainte-Marthe et de Coteau-du-Lac ont été appelés en renfort. 

Quelques poules ont perdu la vie, mais d'autres animaux dont des chèvres ont été évacués. Il est encore trop tôt pour déterminer à combien s'élèvent les dommages, toutefois, le bâtiment est considéré comme étant une perte totale.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • NAL
    Non au linky
    temps Il y a 6 ans
    Déploiement des nouveaux compteurs linky ou version pro >36kva terminé. Incendie comme on en.dénombre des centaines dans toutes les villes où le nouveau compteur communicant est posé. Compteur non obligatoire selon la loi. 477 communes le refusent, ce nombre augmente au fur et à mesure du déploiement. Des milliers de temoignages de dégâts chez les particuliers, commercants, agriculteurs, industriels.... de nombreuses procedures en.cours contre Enedis.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une maison est totalement ravagée par les flammes à Les Cèdres

Une résidence familiale a été totalement ravagée par les flammes, sur le chemin Saint-Grégoire à Les Cèdres, après qu'un incendie se soit déclaré dans le garage adjacent à celle-ci, vers 10h45 ce jeudi.  À l'arrivée des premiers pompiers, l'embrassement était déjà généralisé. « Nos équipes ne sont pas en mesure de commencer les recherches pour la ...

Fabio Puglisi jugé inapte à subir son procès pour le moment

La psychiatre Myriam Leblanc de l'Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel a évalué que Fabio Puglisi, 44 ans, accusé du drame survenu à Vaudreuil-Dorion le 15 février dernier est inapte à subir son procès. C'est ce qui a été confirmé lors de la seconde comparution du suspect qui se tenait ce jeudi 22 février au Palais de justice de ...

Incendie au Walmart: Luciano Minisini Burke demeure détenu

Luciano Minisini Burke, 18 ans, accusé d'avoir causé un incendie au Walmart de Vaudreuil-Dorion, mardi dernier, devra subir une évaluation psychologique à l'Institut Pinel et demeurera détenu dans l'attente de son procès. L'évaluation permettra de déterminer s'il est apte, ou non, à subir son procès. Arrêté peu après avoir déclenché l'incendie ...