Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« L'hypothèse la plus probable, est la tentative de meurtre suivie d'un suicide. » - Joyce Kemp

durée 10h55
18 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Nous en savons un peu plus sur l'histoire de cette fusillade survenue en fin d'après-midi, le dimanche 17 décembre à Pincourt.

« L'hypothèse la plus probable dans cette histoire, est la tentative de meurtre suivie d'un suicide », explique Joyce Kemp, porte-parole au sein de la Sûreté du Québec.

La vie de la victime, un homme de 55 ans, ne serait pas en danger. Toutefois son assaillant, un homme âgé de 59 ans se serait enlevé la vie dans sa voiture non loin des lieux de la tentative de meurtre. 

La Sûreté du Québec confirme que les deux hommes se connaissaient, mais ne peut, pour l'instant déterminer le lien qui les unissait. 

Selon des informations obtenues par Néomédia Vaudreuil-Soulanges, une troisième personne pourrait être impliquée dans cette histoire, chose que la SQ ne peut confirmer pour l'instant. L'unité des crimes majeurs de la Sûreté du Québec enquête toujours sur ce dossier.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h45

Incendie dans une résidence de Saint-Lazare

Un incendie s’est déclaré peu avant 5h30, ce lundi matin à l’arrière d’une résidence située sur la rue du Clairon, à Saint-Lazare. Grâce à l’intervention rapide des pompiers, les flammes ont été maîtrisées avant de se propager à l’ensemble de la maison. À leur arrivée, les sapeurs ont constaté un embrasement au niveau du garage, qui a subi ...

Publié le 4 mai 2025

Un citoyen de Pincourt manque à l'appel depuis quelques jours

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jean- Philippe Cardinal, 27 ans, de Pincourt. Il a été vu pour la dernière fois dans la matinée du 1 mai dernier. Il pourrait se trouver dans la région de Montréal et ses environs. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description:  Taille : 1,78 ...

Publié le 2 mai 2025

Disparition de Mathieu Bélec de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Mathieu Bélec, 45 ans, de Notre-Dame-De-L'Île-Perrot. Il a été vu pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 8h30 dans le secteur de la rue Gabrielle-Roy à Notre-Dame-De-l’Île-Perrot. Il pourrait circuler à bord d’un véhicule de marque Chevrolet, modèle Trax, année 2015, de couleur ...

app-store-badge google-play-badge