Relié à des dizaines de dossiers de fraude
Le SPVM tente de localiser Sean Magna, 36 ans, lié à 70 dossiers de fraude

Le principal suspect dans 70 dossiers de fraude, Sean Magna est recherché par le Service de police de la Ville de Montréal. Les enquêteurs du Module des fraudes générales de la Section des crimes économiques tente de localiser cet homme qui est très actif dans la région métropolitaine.
M. Magna se ferait passer pour un livreur de café. Depuis le 5 décembre dernier, il fait l’objet d’un mandat d’arrestation.
Même modus operandi
La façon de faire du suspect est toujours la même. Il se présente dans des cafés et s’adresse à un employé de l’établissement.
Il prétexte alors livrer une commande de café. Il demande à être payé en argent comptant avec d’effectuer la livraison. Lorsqu’un employé veut confirmer la commande avec leur gérant, le suspect simule d’appeler celui-ci avec son propre cellulaire.
Après cette discussion simulée avec le responsable, il prétend s’être entendu pour percevoir un montant moindre. À l’occasion, l’homme connaît même le nom du responsable ou gérant des commerces visités.
Il laisse de fausses factures sur place et une fois l’argent perçu, il quitte pour aller chercher la commande, sans jamais revenir.
Accent espagnol
Sean Magna est un homme blanc âgé de 36 ans. Il mesure approximativement 1,83 m (6’) et a les cheveux bruns courts rasés sur les côtés. Il porte une bague à la main gauche. Il s’exprime autant en français qu’en anglais, mais avec un accent espagnol.
Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre de localiser Sean Magna peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.