Même modus operandi utilisé
Quatre suspects recherchés en lien avec deux incendies criminels

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) tente de localiser quatre suspects. Ces derniers sont impliqués dans deux dossiers d’incendies criminels survenus les 22 et 29 octobre derniers.
C’est un appartement situé sur l’Avenue du Parc, entre les rues Prince Arthur Ouest et Léo Parizeau qui était ciblé. Aucun résident ne se trouvait à l’intérieur lors de la perpétration des délits reprochés au quatuor.
Les enquêteurs de la Section des incendies criminels du SPVM demandent l’aide du public pour identifier et localiser les suspects.
Premier incendie
Le premier incendie a été allumé par deux hommes à la peau blanche, le 22 octobre dernier. Ils étaient tous deux vêtus d’une casquette et d’un kangourou noirs. L’un d’eux portait une barbe alors que sa casquette portait l’inscription « Inter » en avant et « Le choix des pros-La sécurité » à l’arrière.
Son kangourou était à l’effigie des Blue Jays de Toronto.
Deuxième incendie
Une semaine plus tard, un second feu a été allumé à la même adresse par deux autres suspects. Cette fois-ci, il s’agit d’un homme à la peau blanche et un à la peau noire.
L’homme blanc est bedonnant et portait un manteau noir, un kangourou gris, un jeans bleu et des chaussures blanches. Il a les cheveux courts et un début de calvitie. Il a une marque ou une cicatrice sur la tête.
Son complice est un homme noir portant une casquette foncée avec l’inscription « Celtics » en vert sur devant à droite.
Modus operandi
Dans les deux cas, les suspects ont eu le même modus operandi. Ils ont déversé un accélérant sur le tapis du corridor jusqu’à la porte de l’appartement visé. Ils y ont, par la suite, mis le feu.
Le SPVM incite quiconque ayant des informations à communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.