accidents
Conditions routières très difficiles sur le territoire Vaudreuil-Soulangeois

Par Salle des nouvelles
Deux tronçons de l'autouroute A-20 en direction Ouest sont toujours fermés en raison des carambolages survenus hier en fin de journée. Les deux accidents sont survenus à quelques minutes d'intervalles seulement, entre Saint-Zotique et Rivière-Beaudette.
À la hauteur du kilomètre 4.5, dix poids lourds ainsi que quelques voitures ont causés un carambolage. Cinq des poids lourds ont pris feu ainsi qu'un des véhicules. Un 11ième poids lourd aurait terminé sa course dans le terre-plein central évitant ainsi la collision. Les pompiers de Coteau-du-Lac, du Lac Saint-François, de Rivière-Beaudette, les Cèdres, Saint-Lazare ainsi Saint-Télesphore ont été appelés à se rendre sur les lieux de l'accident. Ce matin les agents de la Sûreté du Québec de la MRC Salaberry-Beauharnois, ont appris qu'un des conducteurs d'un des poids lourd a succombé à ses blessures.
Le deuxième accident est arrivé à la hauteur du kilomètre 7 et impliquerait deux camions, dont un camion-citerne, et une voiture. Le camion-citerne aurait perdu une partie de son chargement. Le liquide, possiblement du chlore a été récupéré durant la nuit. Les autorités confirment qu'ils procèdent en ce moment au remorquage, mais les accumulations de neige rendent le travaille difficile.
L'autoroute A-20 en direction Ouest est toujours fermée entre la 69ième avenue et la route 325 ainsi qu'entre les avenues 34 et 69 et ce, pour une durée indéterminée. Les usagers sont détournés vers la route 338.
Les agents de la SQ rappellent que la prudence est de mise sur les routes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.