Actualité policière
Les policiers actifs dans les derniers jours

Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste
Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à intervenir à quelques reprises dans les derniers jours.
Un homme de 19 ans a été arrêté à Les Coteaux le 24 février pour possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. L’arrestation a eu lieu à la suite d’une interception à l’intersection de la route 338 et de la rue du Palais. L’homme de Saint-Zotique avait en sa possession plus de 10 grammes d’une substance s’apparentant à du haschisch.
L'Île-Perrot
Le 25 février, vers 16 h, un homme a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies sur le boulevard Don Quichotte. L’arrestation a été effectuée à la suite d’un signalement effectué par un citoyen. Après avoir fourni un échantillon d’haleine pour l’appareil de détection approuvé, l’homme a été arrêté et amené au poste pour la passation des tests.Ceux-ci ont révélé des taux supérieurs à la limite prescrite par la loi. L’homme a été libéré par le biais d’une citation à comparaître.
Coteau-du-Lac
Le lendemain, vers 15 h un incendie s’est déclaré dans une résidence de personnes aînées située sur le chemin du Fleuve. Deux appartements de l’immeuble qui en compte 36 ont été endommagés. Les policiers ont été appelés en assistance au Service incendie. Ils ont effectué un service d’ordre et ont participé à l’évacuation d’environ 30 personnes. Personne n’a été blessé. L’enquête tend à démontrer qu’il n’y aurait pas d’éléments criminels.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.