Un résident de Côteau-du-Lac accusé de contrebande de tabac
Un résident de Côteau-du-Lac fait présentement face à la justice, après avoir été arrêté le 6 octobre dernier pour une affaire de cigarette de contrebande.
Terence Michael Evans, âgé de 30 ans, a été accusé, au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield, de possession de tabac non estampillé en vertu des dispositions de la Loi sur l’accise.
Evans ainsi, Arrow James Simon, 24 ans d'Akwesasne, ainsi que David Alain Treger, 28 ans de Mississauga, en Ontario, ont appréhendés à la suite d'une opération de jour, le Groupe de travail régional de Cornwall (GTRC).
Ce jour0là, les policiers ont observé un bateau suspect naviguant vers l’est sur le fleuve Saint-Laurent. Peu de temps après, le bateau a accosté à Pointe Trépanier, au Québec.
Lors de la perquisition, les enquêteurs ont saisi 178,7 kg de tabac de contrebande haché fin, 1 000 cartouches de cigarettes, une embarcation du type utilisé pour la chasse aux canards et une fourgonnette.
Terence Michael Evans est toujours détenu et doit revenir en cour le 17 octobre, pour son enquête sur remise en liberté.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.