Accident mortel à Saint-Lazare
L'accident est survenu vers 13h45 sur l'autoroute 40 ouest. « Une conductrice, qui circulait en direction est, aurait perdu la maîtrise de son véhicule avant de traverser le terre-plein et de frapper de plein fouet un véhicule qui circulait en direction ouest", a précisé le sergent Ronald McInnis, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Par la suite, le second véhicule aurait frappé un autre véhicule de façon latérale. En tout, une dame est décédée et quatre autres personnes ont été blessées.
« Avant l'accident, durant le trajet entre Gatineau et Montréal, la conductrice aurait eu plusieurs comportements douteux sur la route, passant près de perdre le contrôle de son véhicule à au moins quatre reprises », a ajouté le policier.
La victime est une dame de 30 ans, de Gatineau, qui faisait du co-voiturage avec deux autres personnes, soit la conductrice et un homme. Ce dernier aurait même affirmé par message texte à sa copine qu'il avait très peur d'avoir un accident en raison de ses comportements erratiques sur la route..
La conductrice, âgé de 35 ans, qui a subi des blessures sérieuses, sera rencontrée par les enquêteurs de la Sûreté du Québec. Selon les résultats de l'enquête, elle pourrait être accusée de conduite dangereuse causant la mort et causant des blessures.
L'autoroute 40 ouest a été fermée à toute circulation dans le secteur durant plusieurs heures afin de compléter l'enquête.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.