Au tour de Rivière-Beaudette d’être touchée par une mini-rafale
Pour une deuxième fois en 24 heures, une municipalité de la région a été le théâtre d’une mini-rafale
Cette fois-ci, c’est Rivière-Beaudette qui a subi de lourds dommages, le 15 juillet. Des orages violents ont éclaté entre 14h00 et 21h00. Les municipalités de Rigaud et Saint-Lazare ont aussi été touchées.
Plusieurs arbres ont été déracinés ou brisés à la suite de ces intempéries. Certaines routes ont même été fermées momentanément comme Côte Saint-Charles, Brisbane et Windcrest à Hudson.
Justement, le maire Patrick Bousey a annoncé sur sa page Facebook, en début de soirée, le 15 juillet, que les mesures d’urgences avaient été décrétées.
Pannes
Encore une fois, les caprices de Dame Nature ont eu des répercussions sur le réseau hydroélectrique d'Hydro-Québec. À 21h, le 15 juillet, plus de 7300 abonnés étaient privés de courant en Montérégie dont 3300 pour la MRC de Vaudreuil-Dorion.
La situation s’est améliorée dans les heures suivantes, puisqu’à 2h00 du matin, le 16 juillet, ils étaient 3671 clients à ne pas avoir d’électricité dont 1660 pour la MRC de Vaudreuil-Dorion. Saint-Lazare était la plus touchée avec 1255 abonnés sans courant.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.